Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cieljedeviensbio
cieljedeviensbio
  • Est-ce bio, est-ce écolo, je ne sais pas. Mais je suis perplexe devant des ananas qui viennent d'Amérique du sud ou quand je sais qu'il faut 10 litres d'eau pour faire un litre de coca. Journal de bord d'éco états d'âme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2008

Riz Thaï ou de Camargue

Chez Carrefour, rayon bio. je cherche du riz. OK pour acheter bio, si la différence de prix n'est pas extravagante. Choix entre riz thaï et riz de Camargue. Je me demande quel est l'impact de l'importation de riz de si loin. C'est bio ok, mais est-ce écolo ? Ce sera du riz de Camargue, en attendant de trouver des réponses à mes questions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité